Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux plus faire d'appels téléphoniques (vous n'avez pas accès à ce service), ni à la boite voc

Options
Distribution D.
Distribution D. Messages 1 ✭✭
Lorsque j'essai de faire un appel. Ca dit : vous n'avez pas accès à ce service. et ma boite vocale ne fonctionne pas non plus. Merci pour votre aide. j'ai redémarré mon téléphone.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour

    essayez de redémarrer le téléphone

    Aussi regardez l'état de votre compte, est-ce que votre payement état du?

    Avez vous vérifié que le payement a été effectué?

    Est-ce que vous avez les appels illimitées?

    L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour,

    Avez-vous des minutes dans votre forfait?
    Cela pourrait expliquer la raison.

    Est-ce que votre mode de paiement est à jour?

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.