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Activation de ma carte SIM n'est pas encore complétée, que faire?

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Genevieve C. 86200
Genevieve C. 86200 Messages 1 ✭✭
Demande de transfert de numéro depuis plus de 2 heures. Dans mon profil, je vois mon numéro inscrit, le.paiement de mon forfait est passé, mais je ne peux pas utiliser mon téléphone.

Meilleure réponse

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Réponse ✓
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    Contacter le support technique dans ce cas! C'est ce que j'ai fait en ils ont réglé mon problème en moins de 2 heures! :) (petite bulle verte en bas dans le coin à droite)
    Bonne chance :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    Bonjour Genevieve
     
    ceci peut avoir plusieurs possibilités 
     
    1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel. 
    2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
    3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur. 
    4- Votre NIP est incorrect. 
    5- Votre ligne est inactive. 
    6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative. 
    7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
     
    etc
     
    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
     
    seulement le support pourras vous aider
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Genevieve,
    J'ose espérer que votre forfait cellulaire Fizz est maintenant actif aujourd'hui.
    Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz sans tarder par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre comte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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