Pourquoi avez vous débiter ma carte pour le double du montant ?

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jackson T.
jackson T. Posts: 1 ✭✭
J'ai effectué un changement mais à la date de facturation vous n aviez pas tenu compte et vous m'avez débiter comme si rien n''était.

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  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
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    Bonjour Jackson,

    Nous sommes des usagers de FIZZ et non le support.
    Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.

    Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.

    Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Posts: 1,207 ✭✭
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