Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le courriel utilisé avec Fizz n’existe plus. Mon compte a été bloqué.Que dois-je faire?

Options
Je dois changer l’adresse courriel reliée à mon compte Fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Vous n'avez pas le choix de contacter Fizz pour en faire la modification
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Nadine,

    Si vous devez changer l'adresse courriel de votre compte, vous devrez contacter le support de FIZZ:

    Vous ne pouvez le faire.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.