Cette question a été résolue

Sans internet?

J'habite dans le quartier Saint-Sauveur, à Québec et mon internet ne marche plus ca fait un bon 30 min (la c'est 19.44).
Les voyants blues de mon modem sont devenus verts plusieurs démarrages et rien se passe.
Il y a-tu un problème de réseau Fizz présentement?

Odair
Odair

Odair

User level
Niveau
0
46 / 100
points

Si le voyants avec le symbole d’un flèche clignote, ceci signifie que vous avez un problème de signal du câble coaxiale

Si les deux flèches sont blue fixes, il semble que le voyant avec le symbole @ est fermé, vous avez un problème d’authentification

Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Odair

Vous avez déjà essayé un redémarrage dans votre photo je ne comprends pas, si un des deux voyants avec le symbole de flèche est en train de clignoter

S’il clignote, ceci signifie que vous avez un problème de signal du câble coaxiale

Si les deux flèches sont blue fixes, il semble que le voyant avec le symbole @ est fermé

Odair
Odair

Odair

User level
Niveau
0
46 / 100
points

J'ai redémarrer à plusieurs reprises. Ca reste vert ils ne clignotants pas et le 4e voyant ne s'allume pas non plus.

Odair
Odair

Odair

User level
Niveau
0
46 / 100
points

Oui, j'ai fait un factory reset, les voyants de flèche en vert fixe sans clignoter c'est après le reset. Le voyant @ ne s'allume pas non plus.

Bonsoir Odair,

Je regrette cette situation rencontrée.
En effectuant des vérifications, je constate que votre modem ne communique pas avec notre réseau à présent. De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé par Messenger, toutefois, afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble plus rapidement, veuillez nous contacter directement par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre compréhension. Bonne soirée!
-Talida