Cette question a été résolue

Rapport Mensuel avant décembre 2020 ne sont plus disponible

quand je click sur les 5 derniers lien de relevé avant décembre, j'ai un message erreur, voir photo en attachement

andre
andre

andre

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Andre

C'est une nouvelle fonctionne j'ai le même problème

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'ai le même problème aussi, et depuis qu'ils ont mis cette fonction disponible, je n'ai plus accès à mes informations d'utilisations quotidiennes.

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est sûrement temporaire. Ils corrigeront sûrement le problème rapidement.

Bonsoir Andre,

Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose de tester d'y accéder à partir d'une fenêtre de navigation privée.

Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
-Talida