Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé de téléphone et ma carte sim n'est plus détecté.

Options
Jocelyn C. #39573
Jocelyn C. #39573 Messages 3 ✭✭
Besoin d'aide

Meilleure réponse

Réponses

  • Jocelyn C. #39573
    Jocelyn C. #39573 Messages 3 ✭✭
    Options
    Aucune carte Sim trouvé. Cette été quand j'étais avec vidéotron ce téléphone marchait très bien.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Quand le message est que la SIM n’est pas détectée la raison est souvent physique (si elle marchait avant). Assurez-vous qu’elle soit du bon côté et non plus comme mentionne Mike dans une fente de carte microSD par exemple (presque de même grosseur). Peut être que les contacts sur la carte SIM sont salles ? Essayez de passer une efface à crayon à mine sur le côté cuivré. Assurez-vous que la carte soit bien enfoncé au complet ainsi que son petit tiroir si applicable... et du bon côté. Redémarrez le téléphone au besoin.
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Salut
    Il semble tu as inséré la carte dans la mauvaise façon
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Options
    Tout a été bien dit. Des nouvelles?
  • Nicole B. #10687
    Nicole B. #10687 Messages 56 ✭✭
    Options
    bizarre ? si trop compliqué tu peux e ncommander une nouvelle
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jocelyn,
    Au pire, vous pouvez changer de carte sim en l'achetant dans un Dépanneur Couche-tard et l'activer par la suite dans votre téléphone actuel.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonsoir Jocelyn,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
    Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et après quelques vérifications on a découvert que le téléphone n'est pas compatible avec notre réseau. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Je compte sur votre compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.