Cette question a été résolue

L'Internet fizz n'a pas été installé aujourd'hui, j'ai un problème ?

J'ai déménagé aujourd'hui, mais je n'ai pas d'Internet, alors que c'était prévu l'installation de l'Internet aujourd'hui?

Gaspard
Gaspard

Gaspard

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaspard

Désolé, c'est arrivé.

Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

Est-ce que vous avez déménagé votre connexion internet de Fizz ou c'était une nouvelle installation?

Si vous avez déménagé votre connexion internet de Fizz et vous avez le modem et vous avez un câble coaxial dans votre nouvelle habitation, essayez de connecter le modem. Si fonctionne, vous devez encore procéder avec la procédure de déménagement.


Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Natt
Natt

Natt

User level
Niveau
3
2077 / 5000
points

Je vous conseil de contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage

Justin
Justin

Justin

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Gaspard,

Vous devriez replanifier un rendez-vous, ce qui est dommage que vous ayez à faire cela.

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez ​Gérer mon forfait.​
2- Cliquez sur R​ endez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir. 4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur ​Replanifier.​

  • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur ​Sauvegarder.​
  • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton ​Replanifier​ d'apparaître dans votre compte.
  • 6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur ​Annuler.​
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler ​une fois de plus.
    Vidéo explicatif :


    Si vous avez d’autres questions, vous devrez contacter le support de Fizz.

    Bonne chance

Stephane83
Stephane83

Stephane83

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Prenez un autre rendez vous pour l'installation de votre internet.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sa fait vraiment pas professionnel de ne pas contacter le client lorsque sa arrive il devrait au moins aviser le client. Et de leur laisser au moins un message et s’excuser.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gaspard,

Navrée d'apprendre cela. Comme nos membres vous ont conseillé déjà, il sera nécessaire de replanifier le rendez-vous de déménagement des services à la nouvelle adresse depuis votre compte Fizz. N'hésitez pas également à contacter notre support technique au besoin afin de faire plusieurs vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne nuit!
-Adriana

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gaspard,
Désolé,
Il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V pour une installation internet pour toutes sortes de raisons rencontrées par le technicien cette journée-là.
Vous devrez re-planifier en ligne un autre R/V (20 heures après le vôtre prévu).
Connectez vous à votre compte - Mon forfait (internet) - Gérer mon forfait - R/V - Replanifier
Choisir une date et heure qui vous convient et cliquez sur: Sauvegarder.