Cette question a été résolue

Est ce que je peux transferer un numero de public mobile a fizz? Numero PM a mon nom et sim fizz au nom de mon epouse

J'ai un numero public mobile (873) qui se trouve a mon nom que mon epouse utilise. On veut faire le transfert a fizz (sim achetee au nom de mon epouse et en attention de livraison). Est ce qu'on peut faire ce transfert?

senami
senami

senami

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Justin
Justin

Justin

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Senami,

Oui c'est possible de faire.

Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

Cliquez sur Garder mon numéro.
Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit.

Vidéo:

Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez bénéficier d'un crédit de 25$. Cela-dit, si vous voulez encourager la communauté, vous pourriez prendre mon code de référence et chacun de nous aura 25$ de crédit.

Vous n'aurez qu'à me contacter en privé pour plus de détails.

Merci et bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Senami

Oui vous pouvez, car vous devez confirmer le transfert en répondant à un SMS de public mobile

"une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit. "


Vous pouvez utiliser IMEI pour le transfert ou le numéro de compte

Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.

Pour voir si vous êtes éligible, vérifiez la zone d'abonnement ici: https://fizz.ca/fr/couverture

Veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation

Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Si vous transférez votre numéro, voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Sinon, vous pouvez sélectionner un nouveau numéro de téléphone.

Vérifiez que votre téléphone est compatible: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus de 25$

https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-refere...

Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Je ne suis pas certaine que vous pourrez demander un transfert de numéro sous un autre nom. Il faudrait peut-être demander à Public de changer le nom au compte au nom de votre épouse puis demander le transfert à Fizz.

Bonjour senami

Si le numéro est actuellement actif avec Public Mobile, vous pouvez utiliser l'IMEI de téléphone (au lieu du numéro de compte Public Mobile) pour transférer le numéro à Fizz lors de l'activation de forfait Fizz.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page