J'ai 3x 1 Go de données , qui est preneur ?

StevenC
StevenC Messages 8 ✭✭
Veuillez me contacter en MP avec votre numéro ou courriel si intéressé. Avec le RollOver de Data j'en ai amplement pour moi.
Au Plaisir !!

• StevenC
    StevenC Messages 8 ✭✭
    J'ai trouvé ! Sur mon cellulaire l’option ne s’affiche pas, sur mon PC l’option s’affiche... Bonne fin de journée a tous !!!
  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Merci StevenC,
    La transmission des données par courriel ou par no de téléphone ne fonctionne pas (FIZZ a bloqué pour le moment cette fonction).
    La meilleur façon de le faire est de demander le code de référence de la personne qui souhaite recevoir les données, de cette façon vos informations restent confidentielles.
    Bonne action et bon cœur FIZZ
    Bravo
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    super gentil ! bonne journée !
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Merci StevenC!

Salut tout le monde, Fizz a ajouté la possibilité de faire un don par code de référence. Vous pouvez continuer à donner des données à partir de votre forfait mobile par e-mail ou par numéro de téléphone.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Merci Fizzy pour l'information.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Est ce que cela fonctionne avec les cadeaux de données?