Cette question a été résolue

1g de données dans mon forfait. J'ai reçu 2g en cadeau. J'ai annulé 1 g/forfait. Puis-je le reprendre plus tard?

Je ne peux plus voir «l'utilisation quotidienne» de mes données et les données-cadeaux ou forfait. Pourquoi?

Lucie
Lucie

Lucie

User level
Niveau
0
49 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lucie

Vous devez pouvoir voir votre utilisation quotidienne
Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privée

Oui vous pouvez modifier le forfait pour inclure les données

Si la modalité privée ne fonctionne pas, contactez le support

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie

Lucie

User level
Niveau
0
49 / 100
points

J'attends toujours la réponse! Merci!