Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problématique avec mon internet résidentiel?

Options
Jérôme K.
Jérôme K. Messages 6 ✭✭
Bonjour,
Mon internet résidentiel est vraiment instable depuis 1 mois. Je dois redémarrer le router au moins 2 fois par jour, car l’internet de fonctionne plus malgré que nous soyons toujours branché en wi-fi et que notre réseau soit disponible. Le routeur est dans un pièce centrale, donc ce n’est pas parce que nous sommes trop loin.
Suis-je le seul à vivre cette problématique? Je ne suis pas très satisfait par l’internet résidentiel depuis 1 mois, c’est très fâchant comme je fais du télétravail en ligne pratiquement tous les jours.

Meilleure réponse

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    moi ce que j'ai trouvé qui marchais le mieux c'est avec lapplication fizz internet tu peux enlever l'aiguillonnage des bande sa separe ton reseau en 2 le 2.4 et le 5ghz depuis ce temps j'ai 0 ou tres peu de probleme

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Jérôme,

    C'est vraiment dommage et peut-être frustrant.
    Peut-être que ceci pourrait vous aider : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Sinon, voir avec le support de FIZZ:
    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
    P.S : Vous n'êtes pas le seul à avoir eu ce problème. Beaucoup pose la question sur la communauté.
  • Jérôme K.
    Jérôme K. Messages 6 ✭✭
    Options
    J'ai fait comme Roch-André et je suis allé joué dans mon router avec l'adresse ip de celui ci et j'ai enlevé l'aiguillonage. J'espère que ça stabilisera mon réseau. Merci :)
Cette discussion a été fermée.