Cette question a été résolue

Dans "Mes forfaits", Cellulaire, "Voir détail". Le logo Fizz qui tourne indéfiniment. Safari Firefox. Pourquoi?

Je ne peux pas savoir ma consommation internet pour mon cellulaire. Lors que je clique sur "Mes forfaits", et sur "Voir détail", la page suivante affiche le logo de Fizz indéfiniment. J'ai ce problème avec le navigateur Safari sur mon Mac et iPhone et sur mon Mac sur le navigateur Firefox.

Je veux avoir accès à ma consommation internet journalière. Il semble a un problème avec le site Web de Fizz, j'aimerais avoir de l'aide de Fizz.

Eric Romano

Salut Eric

Avez vous déjà essayé avec le navigateur en modalité privé

J'utilise un MAC et je n'ai pas le problème

Hier ils ont fait des modifications, donc peut-être il y a un problème de cache

Si ne fonctionne pas, contactez le support

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

marcel
marcel

marcel

User level
Niveau
3
2004 / 5000
points

avez vous essayé en vidant le cache du navigateur ?

Oui j'ai vidé la mémoire cache de mes navigateurs. J'ai aussi essayé avec des navigateurs avec lesquels je ne m'était jamais branché auparavant.

Je n'ai pas de bloqueur de publicité.

Oui, j'ai remarqué que la bulle en bas à droite pour contacter le soutien ne fonctionne pas, ça affiche un "x". C'est pour cette raison que j'écris ici, c'est vraiment pas facile de se rendre au soutien par clavardage.

Quelqu'un peux me donner un truc pour contacter le soutien par clavardage?

Merci,

Eric Romano

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
25 / 100
points

J'ai le même problème avec les 2 comptes de la maison. Sur tous les navigateurs même en mode privé.

Justin
Justin

Justin

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Éric,

J'ai eu le même problème hier sous PC.
J'ai été en mode privé et tout s'est arrangé.

Bonne journée

Bruno
Bruno

Bruno

User level
Niveau
2
776 / 2000
points

Quand ça m’arrive je actualise et ça fonctionne

L'actualisation de la page ne règle pas le problème.
J'ai tenté cela à plusieurs reprises.

J'ai fait part du problème au soutien technique par clavaudage de Fizz, ils vont me revenir par courriel. Entre-temps, je suis toujours preneur pour des solutions.

Nicole
Nicole

Nicole

User level
Niveau
1
491 / 750
points

je te suggère chrome

Le soutien technique Fizz m'a écrit par courriel en moins de deux heures pour dire que le problème est maintenant réglé.
Malheureusement je contstate que le problème n'est toujours pas réglé. Je leur en ai donc informé.
J'ai donc répondu au courriel de Fizz et j'ai reçu un courriel pour dire que j'ai répondu à un courriel qui ne répond plus aux message. C'est vraiment décevant!
Mon ticket est le #92716.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Navrée d'apprendre cela. Vous pouvez retenter de nous envoyer le courriel avec votre retour concernant la disponibilité de la consommation Internet sur votre compte Fizz. Veuillez également vider le cache de votre navigateur et l'historique avant de réessayer.

Passez une agréable fin de journée!
-Adriana

Lucie
Lucie

Lucie

User level
Niveau
0
49 / 100
points

J'ai le même problème après avoir essayé Safari, Firefox et installé Google sur un mac et un iPhone.