Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment trouver gérer pour me desabonner?

Options
Comment trouver le bouton gérer dans mon profil pour me desabonner?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,785 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Julie

    Voici la guide

    Pour le mobile, à lire car il y a plusieurs options
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Pour Internet résidentiel
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

    Si vous parlez d'internet résidentiel, et vous n'avez pas encore réçu le modem, vous n'aurez pas la possibilité de vous désabonner.
    Vous devez annuler le RDV. Après quelque jours votre compte sera fermé

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Julie,
    Pour vous désabonner à un forfait de Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mes forfaits
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Me désabonner ( pour le forfait internet)
    Ou
    Cliquez sur: Désabonnement ( pour le forfait mobile)
    Aussi,
    Voir: pour le mobile
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Voir: pour l'internet résidentiel
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
  • eri
    eri Messages 839 ✭✭
    Options
    Désolé de vous voir partir.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Julie,

    En effet, vous aurez toutes les informations pour vous désabonner dans l'onglet de vos forfaits/gérer.

    Bien malheureux de vous voir partir,

    En espérant que vous aurez un meilleur produit avec votre autre fournisseur.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.