Cette question a été résolue

Je suis au N-Brunswick et mon cell affiche réseau 3G ou LTE et incapable de naviguer sur internet savez-vous pourquoi?

Je suis sur la route au Nouveau-Brunswick lorsque j'essaie de naviguer sur internet ou d'avoir google map pour la route ça fait pareil comme si je n'avais pas internet malgré les GIGS que j'ai et mon forfait Canada illimité. Même après avoir fermé et réouvert mon téléphone le problème persiste

Jean-François
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Whizz
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Equipe

Bonjour Jean-François,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia

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Autres réponses

Salut Jean François

Il semble que Fizz ait des problèmes avec le roaming aujourd'hui, donc avec Fizz Ext


Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Justin
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Bonsoir Jean-François,

En effet, le réseau avait de la difficulté aujourd'hui.

Contacter le support de FIZZ pour plus d'informations.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

4ri
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Je ne sais pas, je suis confinée chez moi...

MichelP
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Jean-François,
Fizz rencontre des difficultés ces jours-ci.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.