Problème avec le partage de connexion
Options
Francois C. 85779
Posts: 1 ✭✭
Ma carte SIM de Fizz est dans mon IPad. Quand j’essaye de partager ma connexion, le IPad me dit de contacter mon fournisseur de service et ne me permet pas de partager ma connexion. Comment régler ça?
12
Best Answer
-
Bonjour Francois
Quel modèle utilisez-vous? Avec votre iPad, pouvez-vous accéder à Internet en utilisant les données mobiles?
Assurez-vous que votre iPad est à jour avec la dernière version iOS.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Answers
-
j'aimerais savoir la solution si vous la trouver2
-
Bonjour Francois,
En effet, vérifier que le IPad soit à jour avec la dernière version.
De plus, vérifier la compatibilité de votre appareil avec le réseau de FIZZ :https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2
Si rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support de FIZZ.
Bonne soirée1
This discussion has been closed.