Cette question a été résolue

Problème avec le partage de connexion

Ma carte SIM de Fizz est dans mon IPad. Quand j’essaye de partager ma connexion, le IPad me dit de contacter mon fournisseur de service et ne me permet pas de partager ma connexion. Comment régler ça?

Francois
Francois

Francois

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francois

Quel modèle utilisez-vous? Avec votre iPad, pouvez-vous accéder à Internet en utilisant les données mobiles?

Assurez-vous que votre iPad est à jour avec la dernière version iOS.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Francois,

En effet, vérifier que le IPad soit à jour avec la dernière version.
De plus, vérifier la compatibilité de votre appareil avec le réseau de FIZZ :https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2

Si rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support de FIZZ.

Bonne soirée