Problème avec le partage de connexion

Options
Francois C. 85779
Francois C. 85779 Posts: 1 ✭✭
Ma carte SIM de Fizz est dans mon IPad. Quand j’essaye de partager ma connexion, le IPad me dit de contacter mon fournisseur de service et ne me permet pas de partager ma connexion. Comment régler ça?

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,917 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Francois

    Quel modèle utilisez-vous? Avec votre iPad, pouvez-vous accéder à Internet en utilisant les données mobiles?

    Assurez-vous que votre iPad est à jour avec la dernière version iOS.
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • So_AR
    So_AR Posts: 776 ✭✭
    Options
    j'aimerais savoir la solution si vous la trouver
  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Francois,

    En effet, vérifier que le IPad soit à jour avec la dernière version.
    De plus, vérifier la compatibilité de votre appareil avec le réseau de FIZZ :https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2

    Si rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support de FIZZ.

    Bonne soirée
This discussion has been closed.