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Bonjours , j'ai fait "payer mon paiement mensuel" et ça fait plus de 2heurs que j'attend , puis-je a

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Donovan M.
Donovan M. Messages 3 ✭✭
Bonjours , j'ai fait "payer mon paiement mensuel" et ça fait plus de 2heurs que j'attend , puis-je avoir de l'aide svp??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Donovan

    Avez vous essayé de fermer le modem en le débranchant dans la prise électrique pour 2 minutes?

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquer et choisissez clavardage

Réponses

  • Donovan M.
    Donovan M. Messages 3 ✭✭
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    J'ai essayer de contacter le support mais aucune reponse
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Effectivement si paiement a bien passé, il y aura un délais... Fizz parle souvent de 2h.
    Vous etes peut-etre à quelques minutes du fonctionnement.
    Il pourrait etre bon tel que mentionne Mike de débrancher le modem et de le rebrancher pour qu'il se reconnecte au réseau.
    Si ce n'est toujours pas revenu en ordre d'ici un autre 2h, il faudrait contacter le support Fizz
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Bonjour Donovan,
    Si vous attendez toujours que le service revienne, vous pouvez aussi tenter de contacter le support de Fizz par Facebook Messenger.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    joindre le support technique
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
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    Bonjour Donovan,

    En effet, FIZZ laisse toujours un délai d'environ 2hrs pour tout mettre en place.

    Cela-dit, j'ai l'impression que leur service client est débordé et c'est ce qui explique pourquoi vous n'obtenez pad de réponses.

    Si cela ne fonctionne toujours pas pour votre paiement, je vous dirais de continuer de les contacter par messenger ou peut-être les autres moyens de les contacter.

    Bonne soirée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour Donovan,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
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