Cette question a été résolue

Comment bien rétablir une connexion sur un appareil que j'avais bloqué ?

Bonjour, j'avais mis sur pause un appareil que je ne reconnaissais pas. Puis après avoir découvert ce que c'était, je l'ai débloqué, mais depuis le portable a des problèmes de connexion: elle coupe sans aucune raison. C'est le seul appareil dans toute la maisonnée qui a ce problème. Aussi, j'ai un 2e appareil identique qui n'a aucun problème. Que devrais-je faire? (en excluant le Factory Reset, j'aimerais ne pas reconfigurer le routeur :p)

Jeremi
Jeremi

Jeremi

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Jeremi

A part le factory reset, que je voulais vous suggerer, je ne vois pas d'autre solutions, car vous avez déjà debloqué l'appareil.

Essayez de demander au support


1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
3- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
4- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jeremi,
Est-ce que les conseils de Mike vous ont été utiles?
Si vous n'avez encore trouvé une solution, je vous invite à nous contacter en privé afin de résoudre ce souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia