Comment je peut choisir la bonne adresse si il n'y a pas ou il faut choisir la province?

Vadim C. #39422
Vadim C. #39422 Messages 2 ✭✭
Pour choisir une mode de payement il faut valider l'adresse, mais il est impossible de choisir la province

• Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Quand un champ ne peut être rempli sur un site web et que ça ne semble pas normal, changer de navigateur (Firefox, Google chrome, edge...) peut très possiblement aider à résoudre le problème... à moins qu’il y ait eu une vraie problématique momentanée sur le site de Fizz.
    Vadim,
    Est-ce que vous demeurez dans la zone d'abonnement de Fizz?
    Pour devenir usager mobile de Fizz, vous devez demeurez dans la zone d'abonnement de Fizz.
    Il y a des zones géographiques dans la province qui ne se retrouvent pas dans la zone d'abonnement.
    Vous pouvez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page. et cliquez sur la bulle verte de clavardage.
  • Vadim C. #39422
    Vadim C. #39422 Messages 2 ✭✭
    Ca marche pas, j'ai essayé avec trois ordinateur. Je suis pas capable de capable de changé l'adresse