Question en attente de réponse
Je regarde avec le site je marque mon adress et il le trouve mes je suis incapable de le selectionner .
Réponses
Bonjour Jennyfer,
Aller ici : https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couver...
Vous aurez l'information nécessaire
Bonne journée
Salut Jennyfer
S'il montre votre adresse, vous devriez pouvoir la sélectionner. Veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer avec un nouvel onglet en mode privé.
Voici les instructions complètes:
Pour savoir si vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz, vous pouvez vous rendre ici pour simuler une inscription: https://fizz.ca/fr/internet
Sélectionnez votre forfait et entrez votre adresse. Si vous êtes éligible, vous pouvez saisir vos informations de paiement et sélectionner une date d'installation.
Cependant, les adresses commerciales ne sont pas éligibles.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-d...
Pour en savoir plus sur votre adresse, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/qu-est-ce-qui-est-inclus-dans-mon-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-refere...
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture
Avez-vous essayer avec un autre navigateur web voir si la même problématique se produit ? (Firefox, Google chrome, edge... etc)
Jennyfer,
Est-ce que le réseau câblé de Vidéotron est présent dans votre localité?
Si oui, vous devriez être en mesure de vous abonner à l'internet résidentiel de Fizz.
Vous pouvez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour vérifier.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couver...
Cliquez à droite en bas de la page sur le point d'interrogation vert et ensuite cliquez sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Personnellement je ne laisserais pas mes informations personnelles sur le forum
Même réseau que Videotron