Cette question a été résolue

Ma carte SIM semble ne pas fonctionner quand je suis à l’extérieur de la maison

Quand je suis à l’extérieur de la maison je ne suis pas en lte
Que faire
On me demande de rentrer un
Code puk ou je peut le trouvé

Lucy
Lucy

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Mike
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Bonjour Lucy

Pour le code PUK il semble que vous avez un Samsung ou un LG bloqué

Donc vous devez contacter le fournisseur qu'il a vendu le téléphone pour lui demander le code de déverrouillage

"Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller."

https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Pour LTE

Vous devez vérifier la configuration de APN pour internet
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Aussi la compatibilité du téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Pour contacter le support

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Bonjour Lucy,

Voici ce que FIZZ dit à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...

Au besoin vous référez au support de FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Whizz
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Equipe

Bonjour Lucy,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous trouvé le code PUK demandé? Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Adriana

Nicole
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si jamais ... un bon vieux redémarrage parfois :)!

MichelP
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Lucy,
Il semble que votre téléphone cellulaire n'est pas déverrouillé.
SVP, contacter votre ancien fournisseur et exigez d'eux qu'ils le déverrouillent.
Ils sont tenus de le faire gratuitement.