Cette question a été résolue
J'ai un abonnement mobile. On ne peut pas me téléphoner.
Bonjour Sabine
Désolé de votre problème.
L'activation peut prendre 2 heures pour être terminé
Avez-vous fait le transfert de la ligne?
Assurez-vous que votre forfait contient des minutes
Avez vous vérifiez que votre compte est bien active, sur votre profile Fizz?
Essayez de redémarrer le téléphone
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour Sabine,
Est-ce que vous avez des minutes dans votre forfait?
Quand avez-vous activé votre carte SIM?
Quand vous active3z votre carte, il peut y a voir un délai allant jusqu'à 2hrs avant que le tout soit fonctionnel.
Si après cela rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
Bonjour Sabine,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Recevez-vous les appels de vos correspondants? Sinon, notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation et trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana
bienvenu avec fizz ! laisse un peu de temps et redémarre !