Cette question a été résolue

Utiliser ajout de minutes au canada?

J'ai acheté 60 minutes au Canada. Je suis en Colombie Britannique et je ne peut pas appeler au Québec. Pourquoi?

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Martin

Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
Avez vous essayé de composer le numéro avec +1?

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, vous assurer que le réseau Fizz EXT est sélectionné automatiquement. ou bien l'entrer manuellement.
avez vous redémarrer votre cellulaire pour réinitialiser le réseau EXT
.
Contacter le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour votre information : https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couver...

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2706 / 5000
points

Si vous avez achete 60 minutes Appels/Texto et vous avez la couverture Quebec ca ne marchera pas ; vous devriez acheter des appels internationaux en specifiant Canada comme pays.

Justin
Justin

Justin

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Martin,

Avez-vous vérifier votre compte afin de savoir si vous avez la bonne couverture?

Vérifier également le réseau que vous capter. Il doit être FIZZ EXT.

Si vous avez d'Autres questions, contacter le support de FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée