Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utiliser ajout de minutes au canada?

Martin L. 50777
Martin L. 50777 Messages 3 ✭✭
J'ai acheté 60 minutes au Canada. Je suis en Colombie Britannique et je ne peut pas appeler au Québec. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓
    Martin

    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?
    Avez vous essayé de composer le numéro avec +1?

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Bonjour, vous assurer que le réseau Fizz EXT est sélectionné automatiquement. ou bien l'entrer manuellement.
    avez vous redémarrer votre cellulaire pour réinitialiser le réseau EXT
    .
    Contacter le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Pour votre information : https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 577 ✭✭
    Si vous avez achete 60 minutes Appels/Texto et vous avez la couverture Quebec ca ne marchera pas ; vous devriez acheter des appels internationaux en specifiant Canada comme pays.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Martin,

    Avez-vous vérifier votre compte afin de savoir si vous avez la bonne couverture?

    Vérifier également le réseau que vous capter. Il doit être FIZZ EXT.

    Si vous avez d'Autres questions, contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.