mon cell samsung A71 ?

Options
Robert M. 85474
Robert M. 85474 Posts: 1 ✭✭
bonjour je me suis abonné recament et dans mon abonnement j'ai demander un samsung A71 par financement mais aucune nouvelles depuis

Best Answer

  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Robert,

    Est-ce que vous avez acheté votre téléphone avec FIZZ?
    Si oui, sachez que certains utilisateurs ont eu des petits soucis avec le statut de leur demande.
    Je me dois d'être honnête dans cette réponse, car pour ce genre d'achat, il ne faut pas que ce soit difficile et il faut que le client ait l'information juste.
    Je vous conseille de contacter le support de FIZZ pour avoir un aperçu de votre demande.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,725 ✭✭
    Options
    Robert

    Seulement le support pourra vous aider

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • frances
    frances Posts: 781 ✭✭
    Options
    Il semble y avoir un délais selon certains usagers soit pour la livraison ou autres....
    Vous pouvez contacter Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    suggestion :
    Combien payez vous le cellulaire avec le financement? Avez vous magasiner en ligne pour vérifier les promotions (sites reconnus)avec une recherche selon le modèle souhaité . $470.06 moins $25 off 300d'achat code: 76753 (code valide aujourd'hui) $445.
  • Andrée
    Andrée Posts: 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Robert,

    Ici, vous êtes sur un forum d'usagers. Il faut communiquer avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou Messenger pour leur faire part de votre situation.
  • PsykoB
    PsykoB Posts: 435 ✭✭
    Options
    Vous devriez contacter Fizz directement via Messenger. Bonne chance!
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Posts: 215 ✭✭
    Options
    Bonjour Robert, tout a été dit, contactez le support.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Options
    Je contacterais le support fizz !!
This discussion has been closed.