Cette question a été résolue

Mon rendez-vous était entre 7h30 et 12h, comment faire pour savoir si le technicien eat déjà passé?

Bonjour je ne sais pas si le technicien est venu, s’il va rentrer, car c’est un déménagement et je n ai pas de fil pour connecter, il est maintenant 11h45 et je n’ai toujours pas de suite. Pour arthur chevrier

Vanessa
Vanessa

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Bonjour Vanessa,

Avec les règles de la COVID, les techniciens n'entreront pas si tous les câblages sont adéquats pour que vous puissiez faire votre branchement vous même.

Pour vérifier votre état de rendez-vous

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Il sera également possible de replanifier au besoin.

Vous pourriez également contacter le support de FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour Vanessa,

Je suis désolée pour cette situation.
Est-ce que le technicien est passé pour l'installation du service à votre nouvelle adresse?
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre compréhension. Bonne journée!
-Talida