Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment accéder à mon historique de facturation après un changement de carte de crédit?

Cécile B. #39324
Cécile B. #39324 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Après avoir consulter la FAQ, j'ai tenté de récupérer l'historique de mes transactions suite à un changement de carte de crédit et rien ne sort. J'ai besoin de preuves de l'historique des transactions dans le cadre des impôts 2020-21. Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Cécile

    L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Cependant, si vous devez associer le numéro de compte à votre nom et adresse, vous pouvez imprimer le contrat de service:

    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Si vous avez un page que ne charge jamais, essayé d'utiliser en le navigateur en mode privée

    Si vous avez une barre avec l’année, le forfait et la carte de crédit, cliquez sur l'année et choisissez l'année que vous voulez

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Cécile,

    L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    Tout est indiqué ici:
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Bonne chance
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Moi non plus je ne voyais plus rien. Il faut cliquer sur l'année, 2020 ou 2021, et tout est réapparu dans mon cas.
Cette discussion a été fermée.