Cette question a été résolue

Avertissement hors zone choix forfait???

Je fais parti de la zone d'abonnement Fizz mais lorsque je veux terminer l'activation de ma SIM et transférer mon numéro chez Fizz on me signale que je suis en dehors de la zone. Pourtant Rawdon, Qc en fait partie?

Chayer80
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Fizzy
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Salut Chayer80

En regardant la carte vous devriez pouvoir vous inscrire
https://fizz.ca/fr/couverture

Pouvez-vous suivre la guide ici
https://fizz.ca/fr/faq/activer

Vous devez contacter le support, car ici nous sommes des usagers et à mon avis vous devriez pouvoir l'activer.

Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
2- La bulle verte devrait apparaitre située dans le coin inférieur
3- Cliquez sur la bulle verte et choissisez clavardage

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Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

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Chayer80,
Désolé,
Cela semble être un bug sur le site web.
Oui, vous demeurez dans la zone d'abonnement de Fizz.
SVP, veuillez contacter le service-client par clavardage pour compléter l'activation de votre carte sim.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

PsykoB
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Exactement la même couverture que Vidéotron.

HisDudenes
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HisDudenes

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A moins qu'ils n'aient changé la couverture dernièrement et que le site ne soit pas a jour ? Ceci dit, sur la carte, Rawdon est clairement inclus. Et si il coupent Rawdon de la couverture, il ne restera plus grand chose a couvrir.

C'est fort probablement un bug, vous pouvez contacter le support. Tenez au courant de la résolution !

Arianne
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Arianne

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Étrange... Si la carte l'indique, c'est que tout devrait fonctionné ! Peut-être devriez-vous voir avec le service à la clientèle de Fizz ? Ils sauront vous diriger ! Bonne chance ! ;3

Justin
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Justin

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Bonjour Chayer,

En effet, il faut contacter le support pour ce genre de problème.

Bonne journée

Bonjour Chayer80,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez déjà discuté cette situation avec une collègue par clavardage.
Est-ce que votre souci a été résolu?
Tenez-nous au courant!
-Antonia