Cette question a été résolue
J'ai fait le mise a jour de ma carte crédit à environ 17h, mais maintenant on est presque 23h, et le paiement n'a été pas fait.
La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
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Autres réponses
Bonjour Yandira
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
<Assurez-vous d'avoir effectué les étapes 5 et 7. L'étape 6 est facultative>
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli sous 2 à 4 heures.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Bonjour Yandira,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le paiement pour votre forfait mobile a été effectué avec succès et que la ligne mobile est bien active. J'espère que tout est bon pour vous.
Veuillez nous contacter en privé si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida