Cette question a été résolue

Achat d’appareils avec fizz, commande introuvable?

Bonjour à tous, je vous écris ici car cela fait 6 jours que j’attends des nouvelles du soutient technique. J’ai fais l’achat d’un iphone11 avec fizz le 12 janvier dernier. J’ai financé avec Paybright. Le tout est accepté, j’ai ma confirmation de paybright avec mon calendrier de paiement. Parcontre, sur mon profil fizz je ne vois aucunement cette commande. J’ai donc contacter fizz via messenger qui m’ont dit d’attendre 1-2 joirs pour voir si ma transaction s’afficherait.(ce qui ne s’est jamais produit) j’ai donc à nouveau contacter via messenger et J’ai eu des réponses de 9 personnes différentes qui me disent que mon dossier est dans les main du soutient technique mais personne ne peux me confirmer que ma commande a bel et bien fonctionné. Aujourd’hui on m’a dis que ma commande n’avait jamais été completée et j’ai du leurs envoyer une preuve de mon entente paybright... j’ai vraiment peur d’avoir perdu 816$ avec fizz car je commence mes paiements avec paybright (que je recoive mon iphone un jour ou non) car eux ils ont bel et bien payer fizz... je suis un peu en panique.. avez vous déjà vécu cela? Si oui, avez vous reçu votre appareil? Merci infiniment

Roxe3081
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Bonjour Roxe3081

Oui, il y avait un autre membre qui a eu un problème pour recevoir son téléphone. Il a écrit qu'il avait reçu le téléphone et qu'il était heureux.

Ne t'inquiète pas. Fizz appartient à Quebecor, une entreprise bien connue. Vous avez votre preuve et vous recevrez votre téléphone.

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Autres réponses

Roxe3081
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Merci Fizzy, en combien de temps savez-vous ??

Fizzy
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Désolé, seul Fizz peut le savoir avec certitude. Mais j'espère qu'il sera bientôt résolu.

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Fizzy: je voulais dire en combien de temps l’autre membre l’avait-il reçu? Car je n’ai pas vue sa question dans le forum

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Roxe3081

Elle a écrit que cela avait pris 3 semaines. Vous pouvez voir ses messages ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2521909-fizz-repond
https://communaute.fizz.ca/questions/2538166-achat-telephone-beta-testeur

Bonjour Roxe3081,

Fizzy parle peut-être de moi. Je suis beta-tester et j'ai acheté un iPhone de Fizz à l'automne.

Il m'a fallu 2 semaines (avec l'aide du service à la clientèle) pour réussir à compléter la commande en ligne.

Une fois ma commande complétée, mon appareil devait m'être livré 2 jours plus tard. Comme vous, on m'a tout d'abord dit que ma commande n'avait pas été complétée. Après, on m'a dit que ma commande avait bien été livrée à la date prévue. C'est à ce moment que j'ai commencé moi aussi à paniquer... évidemment, je n'avais rien reçu.

J'ai reçu mon appareil 3 semaines plus tard que prévu. Ils ont ouvert 3 ou 4 billets différents. Je devais faire un suivi à chaque jour pour m'assurer que quelqu'un étudiait mon dossier, ce dont je doute fort.

Comme j'étais beta-tester, j'ai été patiente, sauf que, au bout de 3 semaines, j'ai demandé un remboursement, et là, comme par magie, mon téléphone était livré 2 jours plus tard.

Je crois que jamais personne n'a réellement regardé mon dossier tant que je n'ai pas demandé un remboursement. De mon côté, j'avais payé le téléphone au complet directement à Fizz.

J'ai confiance que vous recevrez votre appareil un jour, mais il ne faut pas abandonner et les talonner régulièrement. Vous pouvez aussi porter plainte sur le site, ceci ouvre un billet après quoi vous pourrez communiquer par courriel avec Fizz.

Roxe3081
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Merci énormément Andrée, comment avez vous demandé un remboursement??