Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Iphone 6 ne reconnait pas la carte SIM. Le telephone est deverrouillé et la carte SIM est bonne.

Options
Edison R.
Edison R. Messages 2 ✭✭
J'ai essayé la carte SIM sur un autre telephone et elle est bonne.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Salut Edison

    Avez vous ce type de message?
    La carte SIM insérée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge

    Pouvez vous activer le WiFI et/ou connecter le téléphone à itune?
    https://support.apple.com/fr-ca/HT201407

    Pouvez vous nous donner le message que vous avez?

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Edison R.
    Edison R. Messages 2 ✭✭
    Options
    Je peux me connecter a un réseau wifi mais si j'ai debranché ma carte SIM. Si la carte SIM est dans mon télephone,lui dit que la carte SIM n'est pas valide.
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonsoir Edison,

    Est-ce que votre Iphone a la mise à jour la plus récente?
    Voir ce lien de FIZZ : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles : il vous donnera l'information quant aux appareils comptibles.

    Sinon : https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-ne-reconnait-pas-la-carte-sim
    Ce lien pourrait grandement vous aider dans vos recherches et propose plusieurs solutions.

    Si, après toutes ces tentatives, rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Edison

    Le message que vous avez signifie que votre téléphone est verrouillé
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Donc utilise iTune pour le deverouiller
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Edison,
    Désolé,
    Moi aussi,
    je crois que votre iphone 6 n'est pas déverrouillé.
    SVP, contacter votre ancien fournisseur, celui-ci est tenu de déverrouiller votre téléphone gratuitement.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Options
    Téléphone vérouillé malheureusement. Veuillez contacter votre ancien fournisseur.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Je n'ai eu aucun soucis avec un iPhone 6s déverouillé.
    Si la carte SIM fonctionne avec un autre téléphone, le problème est votre appareil. Vous pourriez contacter le support de Apple.