Question en attente de réponse
J'ai essayé la carte SIM sur un autre telephone et elle est bonne.
Réponses
Salut Edison
Avez vous ce type de message?
La carte SIM insérée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge
Pouvez vous activer le WiFI et/ou connecter le téléphone à itune?
https://support.apple.com/fr-ca/HT201407
Pouvez vous nous donner le message que vous avez?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Je peux me connecter a un réseau wifi mais si j'ai debranché ma carte SIM. Si la carte SIM est dans mon télephone,lui dit que la carte SIM n'est pas valide.
Bonsoir Edison,
Est-ce que votre Iphone a la mise à jour la plus récente?
Voir ce lien de FIZZ : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles : il vous donnera l'information quant aux appareils comptibles.
Sinon : https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-ne-reconnait-pas-l...
Ce lien pourrait grandement vous aider dans vos recherches et propose plusieurs solutions.
Si, après toutes ces tentatives, rien ne fonctionne, vous devrez contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
Edison
Le message que vous avez signifie que votre téléphone est verrouillé
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Donc utilise iTune pour le deverouiller
Edison,
Désolé,
Moi aussi,
je crois que votre iphone 6 n'est pas déverrouillé.
SVP, contacter votre ancien fournisseur, celui-ci est tenu de déverrouiller votre téléphone gratuitement.
Téléphone vérouillé malheureusement. Veuillez contacter votre ancien fournisseur.
Je n'ai eu aucun soucis avec un iPhone 6s déverouillé.
Si la carte SIM fonctionne avec un autre téléphone, le problème est votre appareil. Vous pourriez contacter le support de Apple.