Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activé ma carte SIM dans le mauvais compte, comment régler le problème?

Options
Merci de me revenir dans les meilleurs délais

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Andréanne

    Vous devez résilier, cependant, si le compte a déjà un forfait mobile vous ne pouvez pas demander le remboursement

    Et la carte sera libérée seulement à la fin du cycle de payement.

    Cependant, essayez de contacter le support peut-être ils ont une solution meilleure

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Laisser un message.
    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
  • sman
    sman Messages 4,327 ✭✭
    Options
    Contact le support
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Andréanne,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Je vous conseille d'essayer de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    Selon moi, vous devrez annuler ce forfait et réactiver par la suite votre carte sim dans le compte que vous voulez.
Cette discussion a été fermée.