Cette question a été résolue

Appels qui ne sonnent pas, sauf si répétition (je crois). Avis de boite vocale pleine lorsqu'en réalité, elle est vide?

Ce problème dure depuis environ 1 mois.

Christine
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Mike
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Salut Christine

Vous avez le téléphone en pas déranger

La marche à suivre pour désactiver l’option “Ne pas déranger” peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Glissez votre doigt de haut en bas de l'écran pour afficher le panneau des options → Ne pas déranger

iPhone: Réglages → Ne pas déranger

À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d’exploitation, l’option “Ne pas déranger” peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores. Il vous faudra donc faire quelques essais pour déterminer votre cas.

Pour la boite vocal vous avez des message sauveagrdez, donc vous devez les effacer


Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Christine
Christine

Christine

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J'ai vérifié pour le "ne pas déranger" je verrai aux prochains appels si ca fonctionne car moi je n'ai rien changé à ce niveau dans mon téléphone. Pour ce qui est de ma boite vocale, je reçois des messages qu'elle est pleine mais en réalité, elle est bien vide.

Christine tout message qui est sauvegardé, qui n’a pas été effacé au fur et à mesure, prend la place dans la boîte vocale. La capacité de stockage
S’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 30 jours (délai calculé à partir de sa date de réception).
Une fois écouté, mais non sauvegardé, un message vocal est automatiquement supprimé après 30 jours.
Un message sauvegardé sera disponible pendant 30 jours à partir du moment où il est sauvegardé.

Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 15 messages vocaux. Une fois cette capacité atteinte, les personnes qui tentent de vous contacter ne pourront plus vous laisser un message vous recevrez un texto vous en informant à chaque fois qu’une personne tente de vous laisser un message.

Pensez à effacer quelques messages pour faire de la place.

Si vous avez toujours des problèmes contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Justin
Justin

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Bonjour Christine,

Est-ce qu'il y a eu des changements dans votre forfait?
Est-ce que votre appareil est en mode silencieux?

Je vous conseille de contacter le support:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonjour Christine,

Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à cet égard et être en mesure de vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida

Bonjour Christine, je vis un problème semblable depuis l’avant dernière mise a jour du IOS (sur iphone); dès que je raccroche ou éteint une alarme du téléphone, le volume descends au minimum. Ma collègue a le même problème mais l’effet inverse; son volume monte au maximum. Dans notre cas, le problème vient directement du téléphone, mais ca pourrait vous donner des pistes de solution.

Jacqueline
Jacqueline

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Ceci n'est pas une réponse mais c'est pour signaler exactement le même problème: des correspondants ne peuvent laisser de message dans la boite vocale alors que celle ci est vide.
J'ai vérifier les réglages de mon téléphone mais je n'ai rien changé depuis les débuts de mon abonnements et cela vient de se produire à 3 reprises.
C'est très désagréable
J'aimerais beaucoup avoir une solution définitive sans que cela occasionne des frais supplémentaires. Contactez moi personnellement si besoin.
Merci de votre attention