Cette question a été résolue

Je n’ai plus de réseau moblie comme si ma carte sim ne marchait plus. Que faire?

J’ai essayé de retirer ma carte sim et de la réinstaller, j’ai également essayé le mode avion et cela ne marche toujours pas.

Sebastien
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Bonjour Sebastien,

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas le service mobile fonctionnel.

Je vous prie de nous contacter par clavardage afin de trouver une solution avec vous en ligne.

Bonne journée!

  • Paty

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Autres réponses

Bonjour Sebastien

Avez-vous un message d'erreur?

Pouvez-vous essayer la carte sur un autre téléphone?

Car le symptôme de ne pas avoir du réseau semble un problème du téléphone

Avez-vous essayé un redémarrage?

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Justin
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Bonjour Sébastien,

Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone?
Pouvez-vous vérifier dans votre profil? Est-ce qu'un changement est survenu dans votre compte? Le mode de paiement etc...

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée