J'ai changé une carte pour une autre carte de paiement je l'ai bien mentionné pourquoi vous avez sus

Erline J.
Erline J. Posts: 1 ✭✭
Le numéro c'est le *******4633

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Answers

  • HisDudenes
    HisDudenes Posts: 208 ✭✭
    Bonjour Erline,

    ++ pour les infos personnelles, ne jamais les mentionner dans un forum public. Vous ne pouvez pas modifier une question mais vous pouvez vous signaler vous-meme (hyperlien "Signaler" dans la rubrique action) en selectionnant "contient des données personelles" comme raison. Je l'ai fait dans ce cas-ci.

    Aussi, il faut ajouter le mode de paiement dans "mon profil" mais il faut aussi le lier par la suite a votre forfait:
    Mes forfaits/Gérer mon forfait/Mode de paiement/

    Assurez-vous que la bonne carte est sélectionnée.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Bonjour, Erline
    Après avoir ajouté une nouvelle carte de crédit à notre compte, on doit associer cette nouvelle carte à notre ou nos forfaits (si vous en avez plusieurs).
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement - Gérer/Mode de paiement et cocher ( associer) cette nouvelle carte à ce forfait.
    Ensuite, allez à la section: Mon profil - Mode de paiement et annuler l'ancienne carte.
    Pour réactiver votre compte:
    Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Mode de paiement
    Cliquez sur le bouton: Effectuer un paiement maintenant.
    Votre forfait sera réactivé après un délai de 2 heures après ce paiement.
    Voir aussi:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    PS: SVP, demander d'effacer vos informations personnelles.
  • frances
    frances Posts: 781 ✭✭
    Bonjour, C'est vraiment dommage ce qui vous arrive, suivre les bons conseils des usagers c'est la bonne solution. Cela devrait être plus clair lorsque un usager change de méthode de paiement pour les procédures à suivre. (inscrit dans le compte) Il devrais y avoir un délais aussi.
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,805 admin
    Bonjour Erline,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Afin de pouvoir vous aider avec votre souci, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger avec plusieurs détails. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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