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Comment puis-je me peocurer un nouveau routeur?

Mon routeur à cesser de fonctionner

William
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Mike
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Salut William

Si vous parlez du Modem de Fizz essayez de le débrancher et le tester sur une autre prise électrique.

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivantes doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits → Historique des transactions.

Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

Après contactez le support, pour faire d'autre test et ils décideront l'action à prendre pour résoudre votre problème

Si vous parlez de votre router personnel, vous devez acheter un nouveau. Si le modem de Fizz était configuré en bridge, vous devez faire un reset du modem
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propr...

Pour des problèmes avec le modem de Fizz vous devez contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

William
William

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Salut Mike,
En fait le routeur a pris l'eau et il ne fonctionne plus

Fizzy
Fizzy

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Bonjour William

Si vous parlez du modem Fizz, vous devrez contacter le support Fizz pour obtenir un remplacement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

PsykoB
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Oh! pauvre vous! Contactez Fizz au plus vite. Je conseille via Messenger.

MichelP
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William,
Désolé pour le problème de fonctionnement du modem.
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que votre modem est maintenant défectueux (qu'il a pris l'eau).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Bonjour William,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et on vous a proposé quelques manipulations pour régler le souci. Je vous propose de continuer la conversation pour résoudre le tout dès que possible.

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida