Cette question a été résolue
Je suis avec fizz depuis 3 mois aucun problème mais depuis hier il m'affiche " non enregistré sur le reseau" quand j'appelle ou envoie un message
Salut Sabrina
Avez vous déjà essayé de faire un redémarrage du téléphone?
Aussi essayez de retirer la SIM et la remettre
Si vous avez la possibilité, essayez la SIM sur un autre téléphone
Voici des possibles solutions
https://www.android-recovery.fr/non-enregistre-reseau-and...
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Autres réponses
Est-ce que le compte est en règle?
Bonjour Sabrina,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Tout d'abord, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et puis faire une recherche manuelle du réseau.
Si le souci persiste, je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible avec ce souci. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida