Cette question a été résolue

quand j'essaie de téléphoner ou envoyer un message il est écris : non enregistré sur le reseau, depuis hier, comment ca?

Je suis avec fizz depuis 3 mois aucun problème mais depuis hier il m'affiche " non enregistré sur le reseau" quand j'appelle ou envoie un message

Sabrina
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Salut Sabrina

Avez vous déjà essayé de faire un redémarrage du téléphone?
Aussi essayez de retirer la SIM et la remettre

Si vous avez la possibilité, essayez la SIM sur un autre téléphone

Voici des possibles solutions
https://www.android-recovery.fr/non-enregistre-reseau-and...

Pour contacter le support par clavardage

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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
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Est-ce que le compte est en règle?

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Tout d'abord, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et puis faire une recherche manuelle du réseau.

Si le souci persiste, je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible avec ce souci. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida