Cette question a été résolue

Le compte de ma fille a été bloqué, quelqu'un a demandé deux lignes sur son compte, comment puis-je les annuler?

Quelqu'un a fait une demande de services à partir du compte de ma fille. Le numéro de téléphone de ma fille est le xxxxxxxxxx cela m'inquiète car ma carte de crédit est là et nous ne savons pas comment quelqu'un pourrait avoir accès à son compte pour faire cette demande?

marcela
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Bonjour à vous,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation frauduleuse mais afin de résoudre le tout, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage.

On va sécuriser votre compte, soyez-rassuré!

Bonne journée!
-Paty

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Mike
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Salut Marcela

J'ai signalé le post pour faire effacer le numéro de téléphone de votre fille, mais contactez le support pour le faire effacer et aussi pour régler le problème.


Voici un lien intéressant
https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels

Aussi ceci
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Contactez le support
 
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page 

 
 

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Marcela cela peut arriver malheureusement à n’importe qui sur n’importe quel compte. Votre meilleure chose à faire est de le signaler aussitôt à Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Bonjour Marcela,

D'abord ne mentionnez jamais d'information personnelle (numéro de téléphone, compte, addresse, etc) sur un forum public comme celui-ci.

Ensuite, tel que mentionné par les autres usagers, contactez le support de fizz le plus tot possible.

Enfin, vous devriez changez immédiatement le mot de passe du compte sur une base préventive. Si vous ou votre fille utilisez le meme mot de passe sur un compte autre que fizz, vous devriez aussi le changer.