Cette question a été résolue

Mention AUCUNE SIM persistante! Que dois-je faire pour arranger ce problème ?

Sur le côté gauche de mon cellulaire il est écrit AUCUNE SIM. J'ai redémarré mon téléphone puis je l'ai mis en mode avion et j'ai retiré la carte SIM pour ensuite la remettre et rebelote, j'ai la mention AUCUNE SIM. Il faut une solution à ce problème maintenant, je dois faire des appels importants. Je pense à changer compagnie parce que c'est le dernier problème que quelqu'un puisse rencontrer avec une compagnie de téléphone franchement!!!

Oumaima
Oumaima

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Salut

Regardez le contact de la sim l

Essayez de le nettoyer avec de l'alcool

Avez vous la possibilité d'essayer la SIM sur un autre téléphone?

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Autres réponses

Bonjour Oumaima,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez trouvé que la source du souci est votre téléphone. SI vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à nous recontacter en privé afin qu'on puisse vous assister. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida