Mention AUCUNE SIM persistante! Que dois-je faire pour arranger ce problème ?
Options
Oumaima T.
Posts: 1 ✭✭
Sur le côté gauche de mon cellulaire il est écrit AUCUNE SIM. J'ai redémarré mon téléphone puis je l'ai mis en mode avion et j'ai retiré la carte SIM pour ensuite la remettre et rebelote, j'ai la mention AUCUNE SIM. Il faut une solution à ce problème maintenant, je dois faire des appels importants. Je pense à changer compagnie parce que c'est le dernier problème que quelqu'un puisse rencontrer avec une compagnie de téléphone franchement!!!
8
Best Answer
-
Salut
Regardez le contact de la sim l
Essayez de le nettoyer avec de l'alcool
Avez vous la possibilité d'essayer la SIM sur un autre téléphone?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Answers
-
Bonjour Oumaima,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez trouvé que la source du souci est votre téléphone. SI vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à nous recontacter en privé afin qu'on puisse vous assister. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
This discussion has been closed.