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Pourquoi votre service à la clientèle est incompétent ?

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Gwen46
Gwen46 Messages 1 ✭✭
J’aimerais être dédommagé pour ne pas avoir bien été servis. J’ai toujours des problèmes avec mon réseau et a communiquer avec Fizz. Vos agents disent tous des choses différentes. Un peu vous dire qu’il ne peux pas vous aidez et que tout sera réglé dans quelques jour, tandis qu’un autre peux régler votre problème sur les champs. Les agents du service clients sont incompétent et paresseux. J’ai envoyé un message hier à 12h le 16 déc 2020 pour avoir de l’assistance avec internet. Nous sommes le 17 déc 2020 et je n’ai pas reçu d’aide ni de réponse. De plus mon employeur m’a virer car je n’ai pas pu régler mon problème d’internet. Ce n’est pas la première fois que Fizz ne subviennent ps a leurs engagements de servir leurs client 24/7. Je suis déçu de votre service je ne le référais à personne. Je compte bien changer de compagnie aussi.

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Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Comme tout le monde dit, tu devrais trouvé un autre fournisseur si tu n'es pas content, c'est normal.
    Juste pour info, pourras tu nous dire qui tu vas choisir qui est mieux et moins chère ... ?
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Malheureusement avec Fizz, ce n'est pas comme avec la compétition ou nous avons un support au téléphone. Fizz est seulement par messages et par le fait meme moins cher vu qu'on ne paye pas indirectement sur une centrale d'appels. Il faut faire un choix a savoir si vous voulez restez avec Fizz encore pour les économies ou non.... il peut en effet avoir plusieurs heures avant d'avoir un retour et il se peut que d'un technicien à l'autre ce ne soit pas le meme niveau de service... comme dans toutes compagnies en fait... que ce soit au téléphone ou non.
  • Jafry
    Jafry Messages 3 ✭✭
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    Je suis d'accord avec toi et je prefere payé 5$ 10$ de plus pour avoir un meilleurs service. Fizz n'est pas la pour le service à la clientèle, loins de la. Ils veulent faire des profit et maximiser tout en ayant moins d'employé possible. Je préfére parler a un agent au téléphone au lieu d'un robot avec des message automatisés.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
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    Bonjour Gwen46 ,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez déj contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé plusieurs manipulations pour régler le souci. Donc, si vous avez effectué les manipulations indiquées et le souci persiste encore, je vous invite à nous contacter en privé à nouveau afin de continuer le dépannage avec vous et de trouver une solution pour vous.
    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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