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Ou se trouuve ma facture ?

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ChantalS
ChantalS Messages 2 ✭✭
Je dois payer ma facture et je la trouve pas sur le site

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut ChantalS

    La facture est payée automatiquement, mais si vous avez eu un problème avec le payement voici la procédure

     
    Vous devez associer une carte de crédit avec de fond pour payer votre forfait 
     
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits : 
     
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. 
    2- Cliquez sur Modes de paiement. 
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement. 
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits. 
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement. 
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer. 
     
    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement. 
     
    La mise à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fonctionner et après vous devez le forcer
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si les deuxièmes tentatives de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.

    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem ou téléphone.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
     
    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé. 
     
    ou 
     
    Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel 
     
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. 
     
    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Salut ChantalS

    La facture est payé automaticament

    L'historique des transactions
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
    source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Cependant, si vous devez associer le numéro de compte à votre nom et adresse, vous pouvez imprimer le contrat de service:

    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Entente de services
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Chantal,

    Votre facture se trouve sur le site de FIZZ dans votre profil.
    Vous y verrez l'historique de vos transactions.

    Bonne journée

    Si ce problème persiste, veuillez contacter le support:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
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    Les réponses de Mike et Justin sont parfaites
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
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    mike a encore frappé ! suivez son conseil
Cette discussion a été fermée.