Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai réservé un RV pour un déménagement, mais je souhaiterais que le technicien vienne sur place, co

Options
Nathalie M. 68670
Nathalie M. 68670 Messages 1 ✭✭
Je veux qu’un technicien soit présent lors du déménagement pour m’assurer que mon modem soit bien installé. Je suis déjà cliente chez-vous et j’aurai mon modem avec moi.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,935 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Nathalie

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.

    2. Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.

    3. Cliquez sur Déménagement.

    4. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
    - valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
    - confirmer votre nouveau forfait;
    - planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
    - confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
    .
    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

    Voulez savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonsoir Nathalie,

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.

    2- Cliquez sur Rendez-vous

    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.

    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

    5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.

    6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz
Cette discussion a été fermée.