Cette question a été résolue

J’ai réservé un RV pour un déménagement, mais je souhaiterais que le technicien vienne sur place, comment dois-je faire?

Je veux qu’un technicien soit présent lors du déménagement pour m’assurer que mon modem soit bien installé. Je suis déjà cliente chez-vous et j’aurai mon modem avec moi.

Nathalie
Nathalie

Nathalie

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie

1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.

2. Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.

3. Cliquez sur Déménagement.

4. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :

  • valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
  • confirmer votre nouveau forfait;
  • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
  • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
  • .
    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

    Voulez savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Justin
Justin

Justin

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nathalie,

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.

2- Cliquez sur Rendez-vous

3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.

4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.

6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

Vidéo explicatif :