Cette question a été résolue
Je veux qu’un technicien soit présent lors du déménagement pour m’assurer que mon modem soit bien installé. Je suis déjà cliente chez-vous et j’aurai mon modem avec moi.
Bonjour Nathalie
1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
2. Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
3. Cliquez sur Déménagement.
4. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Nathalie,
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Vidéo explicatif :