Cette question a été résolue
Les gens ne peuvent pas aussi m'envoyer de textos
Bonjour Britany
Si vous avez transféré votre numéro, veuillez vérifier si votre ancienne carte SIM fonctionne toujours.
En cas d'échec du transfert, vous devez contacter le support Fizz.
Avant de contacter Fizz, assurez-vous
1. Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
2. Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
3. Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
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Autres réponses
Salut Britany
Si vous avez transféré votre numéro aujourd'hui vous devez attendre 2 heures pour compléter la procédure
Vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Bonsoir Britany,
Avez-vous des minutes dans votre forfait?
Si vous avez des minutes dans votre forfait, peut-être est-ce un problème de réseau?
En dernier recours, est-ce que votre carte SIM est activée? Fonctionne-t-elle dans un autre téléphone?
Vous devriez contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
Bonjour Britany,
Je regrette la situation rencontrée. De ce que je vois le transfert de votre numéro de téléphone a été complétée. Est-ce que vous rencontrez encore le même souci?
Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida