Cette question a été résolue

Il est possible d'appeler avec mon téléphone mais pas de recevoir d'appel?

Les gens ne peuvent pas aussi m'envoyer de textos

Britany
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Fizzy
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Bonjour Britany

Si vous avez transféré votre numéro, veuillez vérifier si votre ancienne carte SIM fonctionne toujours.

En cas d'échec du transfert, vous devez contacter le support Fizz.

Avant de contacter Fizz, assurez-vous
1. Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
2. Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
3. Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur

  • votre nom complet sur le compte
  • votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
  • .
    En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.

    Pour contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Mike
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Mike

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Salut Britany

Si vous avez transféré votre numéro aujourd'hui vous devez attendre 2 heures pour compléter la procédure


Vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Justin
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Bonsoir Britany,

Avez-vous des minutes dans votre forfait?
Si vous avez des minutes dans votre forfait, peut-être est-ce un problème de réseau?
En dernier recours, est-ce que votre carte SIM est activée? Fonctionne-t-elle dans un autre téléphone?

Vous devriez contacter le support de FIZZ:

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée

Bonjour Britany,

Je regrette la situation rencontrée. De ce que je vois le transfert de votre numéro de téléphone a été complétée. Est-ce que vous rencontrez encore le même souci?
Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida