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pourquoi je n'est pas reçue mes données d'Internet sur mon cellulaire
Bonjour Samira
Avez vous configuré APN?
Avez vous un forfait avec les données?
Ici vous avez la guide pour iPhone et Android
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Pour contacter le support par clavardage
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Autres réponses
OUI c est inclus dans mon forfait 1G et en plus avec un Samsung 7 je ne pense pas que le problème vient du téléphone