Cette question a été résolue

?mon telephone ne pogne pas le reseau et il me disse telephone non autoriser

telephone non autoriser

Dave
Dave

Dave

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dave

Avez vous activé la SIM aujourd'hui?

La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...

Avez vous regardez l'état de votre forfait en ligne?

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dave,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez contacté notre service à la clientèle en privé et nous avons commencé un dépannage ensemble. Je vous propose de continuer la conversation afin de pouvoir vous aider avec ce souci.

Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida