Cette question a été résolue
J'ai fait toute la procédure demandée, et il est dit que la carte SIM actuellement installée provient d'un opérateur qui n'est pas pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Le cell provient de Fido. et Fido dit que ce cell n'est pas verrouillé. De plus la carte SIM proviens de FIZZ.
Claude
Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.
Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.
Les iPhone doivent etre connecté pour debloquer la SIM
https://support.apple.com/fr-ca/HT201407
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour Claude,
Si vous avez fait les démarches auprès de Fido et que le téléphone est bien dévérouiller... je sais que le clavardage avec Fizz est excellent, ils trouvent toujours une bonne réponse :)
Sinon, d'autre idées:
Avez-vous bien attendu le courriel de confirmation de Fizz avant d'insérer la carte SIM?
Ou avez-vous vu si vous êtes dans la zone de couverture sur le réseau (carte) Fizz?
Bonne journée!