Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désabonnement

Options
Pierre M. 81424
Pierre M. 81424 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je me suis abonné à un forfait internet. Lors de mon inscription je n'ai pas écrit le bon numéro de porte. Quand le technicien est arrivé pour faire l'installation, il a refusé de la faire parce que ce n'est pas le bon numéro de porte qui était inscrit sur le bon de commande. Il faut dire que je n'ai aucun fils de câble qui se rend à la maison. Vu tout le travail à effectué pour l'installation, je présume qu'il n'était surtout pas intéresser à l'installer.
Ma question: Comment faire pour je désabonner et effacer mon compte et demander un renboursement. J'ai essayé même de changer l'adresse sur mon compte et recéduler une installation mais c'est impossible.
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour Pierre

    Désolé, vous ne pouvez pas changer l'adresse de votre rendez-vous d'installation.

    Comme Fizz écrit "Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse."

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3

    Comme mentionné, vous pouvez contacter le support Fizz pour accélérer le remboursement de votre commande précédente: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Vous devrez redémarrer le processus d'activation et vous inscrire à un nouveau forfait avec le
    adresse correcte.

    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=28
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Cette discussion a été fermée.