Mauvaise adresse de livraison au livreur ?

Options
Nawalaguemba
Nawalaguemba Posts: 1 ✭✭
J'ai commandé un téléphone. Vous avez pas remis toute mon adresse à la compagnie de livraison. Le livreur ramène le colis à l'entrepôt. Et on m'apprend au téléphone que je peux pas faire une cueillette ni compléter mon adresse avec eux. Il faut l'intervention de Fizz.

Best Answer

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Nawalaguemba communiquez directement avec fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Answers

  • Sylvieb
    Sylvieb Posts: 1,617 ✭✭
    Options
    Vous devez communiquer avec fizz et voici comment:
    Laisser un message.
    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
This discussion has been closed.