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Le technicien est pas encore passé?

Amanda C. #39161
Amanda C. #39161 Messages 2 ✭✭
J'avais un rendez vous ce matin

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Amanda,

    Désolé de la situation.

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    7- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz
    Au besoin, contacter le support FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Bonjour Amanda

    Désolé, c'est arrivé, cependant, avec les conditions de la temperature, je pense qu'ils ont pas mal de problèmes. Peut-être ils ont accumulé des retards

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Amanda C. #39161
    Amanda C. #39161 Messages 2 ✭✭
    Contactez moi le plus vite possible stp.
    Sinon je change pour Bell
    Merci
  • Pascal
    Pascal Messages 4,128 ✭✭
    Il est peut-être pris dans la neige! Hehe ;)
Cette discussion a été fermée.