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Urgence: contacter le technicien qui est passé devant chez moi s’est arrêté mais ne m’a pas contacte

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Lilian B. #38554
Lilian B. #38554 Messages 3 ✭✭
Le tout est dans la question. Le technicien est passé, s’est arrêté devant mon immeuble, est descendu avec mon modem. Il est allé à l’entrée. La porte disposant d’un interphone je n ai reçu aucune nouvelles de lui et l’ai vu repartir à la fenêtre. Aucun appel, aucune sonnerie à l’interphone, ca en devient très énervant d’autant que c’est le deuxième rendez-vous qui se passe comme ça

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
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    Lilian je vous conseille de mettre un mot sur la porte la prochaine fois ou de vous tenir en bas... :( malheureusement cela arrive...
    voici comment rejoindre le service à la clientèle. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Veuillez contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage
  • Lilian B. #38554
    Lilian B. #38554 Messages 3 ✭✭
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    Je n’arrive pas à utiliser le clavardage, le point d’interrogation n’apparaît pas sur mon écran, y a t’il un lien
  • Lilian B. #38554
    Lilian B. #38554 Messages 3 ✭✭
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    J’ai regarder les réponses sur le forum pour les difficultés à utiliser le clavardage et aucune des méthodes n’a marché
  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
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    Bonjour Lilian,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez déjà annulé votre rendez-vous et votre demande de réactivation du service Internet. Je vous informe aussi que vous allez recevoir le remboursement nécessaire dans quelques jours ouvrables. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter aussi la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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