Cette question a été résolue
Le tout est dans la question. Le technicien est passé, s’est arrêté devant mon immeuble, est descendu avec mon modem. Il est allé à l’entrée. La porte disposant d’un interphone je n ai reçu aucune nouvelles de lui et l’ai vu repartir à la fenêtre. Aucun appel, aucune sonnerie à l’interphone, ca en devient très énervant d’autant que c’est le deuxième rendez-vous qui se passe comme ça
Lilian je vous conseille de mettre un mot sur la porte la prochaine fois ou de vous tenir en bas... :( malheureusement cela arrive...
voici comment rejoindre le service à la clientèle. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
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Autres réponses
Veuillez contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage
Je n’arrive pas à utiliser le clavardage, le point d’interrogation n’apparaît pas sur mon écran, y a t’il un lien
J’ai regarder les réponses sur le forum pour les difficultés à utiliser le clavardage et aucune des méthodes n’a marché
Bonjour Lilian,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez déjà annulé votre rendez-vous et votre demande de réactivation du service Internet. Je vous informe aussi que vous allez recevoir le remboursement nécessaire dans quelques jours ouvrables. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter aussi la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Passez une bonne journée!
-Talida