Cette question a été résolue

Je tente de transférer ma carte FIZZ dans mon nouveau téléphone on n’accepte pas mon code sur la carte?

On me dit que le numéro sur ma carte FIZZ est déjà utile par quelqu’un d’autre (c’est un nouveau téléphone)

Anne-Claude
Anne-Claude

Anne-Claude

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Anne-Claude

Verifiez bien le code d'activation de la carte, je ne vodrais pas que vous avez echangé un O pour un zero ou 1 pour i ou L

Verifiez avec le support

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-refere...

Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
2
1737 / 2000
points

Ca doit être une erreur de retranscription de code comme l'a dit Mike.

Andrée-Anne
Andrée-Anne

Andrée-Anne

User level
Niveau
3
2157 / 5000
points

C'est très subtil comment un 1 ou I ou l peuvent être très similaire.

Bonjour Anne-Claude,

vous devriez vérifier avec le support.

Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

Bonne journée